rpg maker Index du Forum

rpg maker
Pour tout les fans de rpg maker!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpg maker Index du Forum -> Divers -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Mouais pas mal la bannière Mort de Rire Bannir Bannir Bannir

EDIT:la bannière est géniale en faite
EDIT2:arrette de edit mes postes sans mon autorisation!!!!elle est pas super belle ta banniere!!!et si tu reccomence ma colere n'aura pas de limite!!! Mort de Rire

Dernière édition par Admin le Jeu 19 Mar - 19:10 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damdam

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

patati patata Wink

Hao
Admin sadique

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Euh... si tu post un message met au moins quelque chose de constructif dedans

damdam

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:48 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Je suis en cours d'apprentissage.
merci à tous les membres de ce forum de leur compréhension et de leur aide. Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Prend ton temps pour te familiariser avec le forum Okay
Je supprimerais ce post après.
Alors comme ça tu es le père de Hao?
Edit Hao:j'ai modifier ton post car je tiens a l'anonyma

A3rk4os

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Hao a écrit:
De 1 ma bannière est géniale
1.1) J'ai dis le contraire?
1.2) Les chevilles elles vont bien? °°

Hao a écrit:
et de 2 c'est des logiciels payant alors soit tu les as acheter et dans ce cas la tu en prle autant que tu veut sinon si tu les as cracqué tu en parle plus
2.1) J'ai tout à fait le droit de parler d'un logiciel, surtout qu'il n'est même pas installer sur mon ordinateur, donc je n'ai rien fait d'illégal.
2.2) Tu me l'as toi même demandé.
2.3) Tu as acheté RPG Maker VX? Surprised

P.S. : Essaie de te relire quand tu post un message s'il te plaît.

Pimangel

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

D'une part hao a raison car c'est est assé béte d'acheter un logiciel payant alors qu'un gratuit est tout aussi puissant
2 the gimp (et linux) protégent et nous sensibilisent à la nature avec des logos écolos de téte de loup ( ou en pingouin) Mort de Rire
mais hao a tort dans le cas ou tu as craqué le systeme de sécurité pour 2 raisons:
la 1ere: dis sur tout les forum que tu l'as craqué et tu recevra m'une de c'est ******  Twisted Evil d'amende à 3 millions d'euros(tant mieux pour toi Twisted Evil )
la 2eme: tu est digne du dieu des p.c. si tu as réussi a craquer le code de la petite armée d'informaticien d'adobe armée j'usque aux dent qui ont tous suivis des cours de programmation jusqu'à 35 ans Mr. Green

Dernière édition par Pimangel le Dim 22 Mar - 11:09 (2009); édité 1 fois
MSN
Hao
Admin sadique

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:15 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

1.1)je parlai pour admin
1.2)oui elles vont bien
2.1)tu l'as essayer si tu e préfère
2.2)De quoi que je t'ai demandé
2.3)Non je l'ai en version d'essai GRATUITE

A3rk4os

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:19 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Pimangel a écrit:
D'une part hao a raison car c'est est assé béte d'acheter un logiciel payant alors qu'un gratuit est tout aussi puissant
2 the gimp (et linux) protégent et nous sensibilisent à la nature avec des logos écolos de téte de loup ( ou en pingouin) Mort de Rire
mais hao a tort dans le cas ou tu as craqué le systeme de sécurité pour 2 raisons:
la 1ere: dis sur tout les forum que tu l'as craqué et tu recevra m'une de c'est ****** Evil or Very Mad d'amende à 3 millions d'euros
la 2eme: tu est digne du dieu des p.c. si tu as réussi a craquer le code de la petite armée d'informaticien d'adobe armée j'usque aux dent qui ont tous suivis des cours de programmation jusqu'à 35 ans Mr. Green

Je ne suis pas sur que Gimp et Photoshop CS soit aussi puissants.

Pour la sensibilisation à l'écologie avec moi c'est le pire argument que tu peux trouvé. Pour moi l'écologie n'est rien d'autre qu'une autre histoire des politiciens pour se faire du fric et se faire élire. °°

Pour le crackage je n'ai jamais dis que je l'ai fait. =o
Et connaissant le principe du crackage tu as vraiment cru que c'est un utilisateur basique qui fait ça? L'utilisateur le télécharge juste sur internet là où une personne expérimenté l'a mis en ligne§

EDIT pour les réponses :
@Hao
Ce que tu m'as demandé? De te fournir un certain logiciel.
Pour VX, le forum a en en-tête un lien pour le cracker donc si tu ne le fais pas maintenant tu le feras quand la version d'essai sera fini.

@Pimangel
RPG Maker VX n'est pas freeware, c'est XP. ( enfin je crois )
J'ai dis que je préférai Photoshop. Ai-je dis que je l'utilisais? Je peux très bien l'avoir vu sur un autre ordinateur...
Apple est une des compagnies que j'aime le moins, encore un mauvais choix! xD

Dernière édition par A3rk4os le Ven 20 Mar - 20:23 (2009); édité 1 fois
Pimangel

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:19 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Citation:
2.1) J'ai tout à fait le droit de parler d'un logiciel, surtout qu'il n'est même pas installer sur mon ordinateur, donc je n'ai rien fait d'illégal.

1-rpg maker est 1 freeware donc gratuit2-si je me rappelle(pp ou ll?)  bien on a méme le droit de vendre nos jeux que l'on fais avec rpg maker
3-si tu ne l'as pas sur ton pc, alors t l'uttilise illégalement, n'est ce pas? Twisted Evil
4-apple aussis nous sensibilise a la nature avec la pomme

MSN
Hao
Admin sadique

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:22 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Mode admin:si tu continu a foutre la ***** je te ban et il s'y connait un max en informatique en plus parle avec un peu plus de respect
Mode admin off
On est pas la pour parler politique et pour le crackage tu l'as sous entendu car tu as du l'essayer quelque part

euh... pimangel, il est ou le 2??

Pimangel

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:23 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

ils sont aussis puissant, selon moi et plusieurs de mes collégues Geeks

pour l'écologie je suis tout a fais d'accord avec toi sauf que je ne peut pas m'empécher de la mettre en cause (si tu t'en fous je paris que tu as un windows Mr. Green )

moi je ne suis pas utilisateur basique alors (mais avancé), si c'est ca ce que tu veux dire?

MSN
Pimangel

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

aprés le 1
lol

MSN
Pimangel

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Citation:
On est pas la pour parler politique et pour le crackage tu l'as sous entendu car tu as du l'essayer quelque part

euh... pimangel, il est ou le 2??

de toute facon on est bien dans la section autre non? Mort de Rire c'est bien fais pour ca? Mort de Rire

MSN
A3rk4os

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Tu pourrais juste préciser à qui fait référence quelle partie de ta réponse en l'indiquant au début s'il te plaît? Ça pourrais évité des quiproquo.

Pour l'OS j'ai Windows ET Ubuntu. °°'

Par utilisateur basique je comprend les 90% voir plus des utilisateurs. Pour moi un utilisateur avancé est quelqu'un qui a des connaissances importantes en informatique ( soit ils maitrise plusieurs langages de programmations, soit ils sont infographistes ou ingénieur informatique ). Après si tu en fais parti, je ne sais pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpg maker Index du Forum -> Divers -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation