rpg maker Index du Forum

rpg maker
Pour tout les fans de rpg maker!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpg maker Index du Forum -> Divers -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pimangel

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:35 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

====>>>>A3rk4os
"Par utilisateur basique je comprend les 90% voir plus des utilisateurs. Pour moi un utilisateur avancé est quelqu'un qui a des connaissances importantes en informatique ( soit ils maitrise plusieurs langages de programmations, soit ils sont infographistes ou ingénieur informatique ). Après si tu en fais parti, je ne sais pas."
comme je l'ai dis plus haut je programme en C++, js, vb, je fais mes propre sites en html, et je progrmamme 1 jeu vidéo. (si ca c'est pas de l'uttilisateur avancé pa hasard  Very Happy ?)

a A3rk4os
j'ai pas vu ton pseudo autr pars par hasard?

a A3rk4os
je suis d'accord mac c'est naze mais le logo est fun

a A3rk4os
mmais j'adore les Kiproquos Laughing (méme si je sais pas l'écrire Embarassed )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A3rk4os

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:39 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Eux... Il est peu probable que tu ai déjà vu mon pseudo porté par moi, à moins que tu joues à Ragnarök-Online. °°

Pimangel

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:00 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

non dsl j'ai confondu Rolling Eyes

MSN
Pimangel

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:42 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

A3rk4os a écrit:
2.1) J'ai tout à fait le droit de parler d'un logiciel, surtout qu'il n'est même pas installer sur mon ordinateur, donc je n'ai rien fait d'illégal.  P.S. : Essaie de te relire quand tu post un message s'il te plaît.

non, pas possible,un nul en orthographe tel que moi arrive a voir cette faute et le pire c'est qu'il dit de ce relire Mort de Rire

MSN
A3rk4os

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:29 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Hao a écrit:
De 1 ma bannière est géniale et de 2 c'est des logiciels payant alors soit tu les as achetés et dans ce cas la tu en parles autant que tu veut sinon si tu les as crack et tu en parles plus

Hao a écrit:
1.1)je parlais pour admin
1.2)oui elles vont bien
2.1)tu l'as essayé si tu e préfères
2.2)De quoi Qu'est-ce que je t'ai demandé?
2.3)Non je l'ai en version d'essai GRATUITE

En souligné les corrections, en barré ce qu'il faut enlever, et en italique ce qu'il manque.

Je pense que le nombre de fautes par ligne n'est pas le même... Et de toute façon je ne dis pas de ne faire aucune faute car moi même j'en fait, mais je dis de se relire, ne serait-ce que pour éviter les fautes de frappe.

Hao
Admin sadique

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:42 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Et alors ça te gêne je vais pas corriger les tiennes en plus tu change le sens de certaines phrases

A3rk4os

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:46 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Ah bon? J'ai changé le sens de quelle phrase? °°

Et oui les gens qui écrivent avec des lettres en moins en plein milieu du mots, ou des lettres en trop dans la phrase ça me gêne! =o

Hao
Admin sadique

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:48 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

A3rk4os a écrit:
Hao a écrit:
De 1 ma bannière est géniale et de 2 c'est des logiciels payant alors soit tu les as achetés et dans ce cas la tu en parles autant que tu veut sinon si tu les as crack et tu en parles plus

Hao a écrit:
1.1)je parlais pour admin 1.2)oui elles vont bien
2.1)tu l'as essayé si tu e préfères
2.2)De quoi Qu'est-ce que je t'ai demandé?
2.3)Non je l'ai en version d'essai GRATUITE

En souligné les corrections, en barré ce qu'il faut enlever, et en italique ce qu'il manque.

Je pense que le nombre de fautes par ligne n'est pas le même... Et de toute façon je ne dis pas de ne faire aucune faute car moi même j'en fait, mais je dis de se relire, ne serait-ce que pour éviter les fautes de frappe.

bon si tu continu a me parler comme ça je te ban

Pimangel

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:40 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

on vois facilement que la bonne humeur est générale Very Happy
de plus c'est le plus long sujet qui soit sortit depuis la création du forum : Smile

MSN
Hao
Admin sadique

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:44 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Pimangel a écrit:
on vois facilement que la bonne humeur est générale Very Happy

Tu es sur de ce que tu avance?? Neutral

Pimangel

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:47 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

et puis moi personnelment je ne métrais pas en colére parsque l'on corrige mes post (d'ailleur si il corrigeait aussis les rédactions de français et les rapports de stages... Laughing )
mais A3rk4os tu devrais plutot lui envoyer les fautes que hao à faites par mp plutot que les metre en évidence devant tout le monde (parce que moi j'aimerais pas étre a la place de hao Very Happy )

MSN
Hao
Admin sadique

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:55 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Ba c'est pas grave ce qui m'énerve c'est que il semble pas m'aimer mais j'accepte tes réflexion A3rk4os seulemnt si tu me les envoi par mp sinon censure Twisted Evil

A3rk4os

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:07 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Hao a écrit:

bon si tu continu a me parler comme ça je te ban

Comme une fois de plus tu mets ta censure, je reposte =o :
A moins que ton pseudo soit Pimangel, ce message ne t'es pas adressé.

Et si tu veux me ban, vas-y je m'en fiche un peu... Surtout que tout tes tutoriels sont plagiés sur un autre site sans l'accord de l'auteur!

PETIT ADD : Au moins ce forum m'aura permis de voir qui tu es vraiment. =o

Pimangel

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:10 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

aurais tu l'extreme obligence de me dire sur quel site?
et puis si il faut, il a l'accord de l'auteur

MSN
A3rk4os

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:15 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Voilà le message que Hao n'arrête pas de supprimer car il ne veut pas que les gens disent merci au vrai créateur du tutoriel mais qu'on lui dise merci à lui pour l'avoir copier/coller en faisant croire que ça vient de lui.

Donc je pense que ce n'est pas par pm que je dois l'envoyé car il n'a fait aucune modification dans les tutoriels pour préciser que ce n'est pas de lui qu'ils viennent. S'il le fait je ne parlerai plus de ça.

Pour les corrections d'orthographe publiques c'est en réponse à Pimangel qui m'a corrigé. Au départ je t'avais juste demandé de te relire quand tu post ( Hao ), je n'avais rien corrigé.

Pour la censure, petite info : c'est la pire des choses à faire si tu veux que ton forum s'agrandisse.

Et une dernière chose sur les messages en public : "Faute avoué à demi pardonné."
Tu comprends de ça ce que tu veux. J'espère juste que tu comprennes quelque chose de bien. =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpg maker Index du Forum -> Divers -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation