rpg maker Index du Forum

rpg maker
Pour tout les fans de rpg maker!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpg maker Index du Forum -> Divers -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pimangel

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:25 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

1 a hao=> je te consil de marquer la source des infos quand tu copie
2 a a3rk4os=> a la base un modo ou un admin a le droit de faire ce qui lui chante méme si il est modo d'un forum de 500 personnes et de virer tout ceux qui ont un avatar qui lui plais pas

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A3rk4os

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:28 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Je n'ai pas dis qu'il n'a pas le droit, j'ai dis que s'il veut agrandir son forum, en faisant de la censure peu de gens vont rester, voir aucun.

Pimangel

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:33 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

en fait je me suis mal exprimé, il fait ce qu'il veut sur son forum: ca peut servir de pub "allez tous sur le forum de hao, tou ceux qui ne sont pas ban au bout d'une semaine recoivent un million d'euros " Very Happy

MSN
A3rk4os

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:35 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Encore faudrait-il qu'il possède cette somme au cas où quelqu'un réussi! :p

Pimangel

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:37 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

bin l'inscription a qu'a étre payante Laughing

MSN
A3rk4os

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:40 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Enfin il faut voir quel prix. Parce que 1€ il n'aura pas le million assez vite. 10€ personne ne viendra! xD

Pimangel

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:45 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

alors il peut metre de la pub + nous faire payer pour avoir plus de chance de survivre Razz

MSN
A3rk4os

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:46 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Ca devient trop compliqué et pas assez rentable. °°

Pimangel

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:49 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Idea alors 1000 € au lieu d'un million

MSN
Hao
Admin sadique

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:02 (2009)    Sujet du message: Test Répondre en citant

euh ok je veut bien mettre ma source mais bon en théorie c'est un tuto qui a été piqué autre part(j'ai vérifié car je l'avais écrit il ya 5 ans sur un de mes très vieux fofo ) et je veut des excuse de A3rk4os

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpg maker Index du Forum -> Divers -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation