rpg maker Index du Forum

rpg maker
Pour tout les fans de rpg maker!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vidéos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpg maker Index du Forum -> Divers -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
al capone154

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:21 (2009)    Sujet du message: vidéos Répondre en citant

Je viens présenter mes créations personnelles et mes services pour une petite vidéo pour ce fofo !!!!!

Voici un lien vers les vidéo que j'ai faite sur mon fofo : http://stop-motion.leforum.eu/t3-test.htm

et le lien de la page principal du fofo : http://stop-motion.leforum.eu

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: vidéos Répondre en citant

C'est pas vraiment du graphisme :p

Hao
Admin sadique

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:07 (2009)    Sujet du message: vidéos Répondre en citant

Tu aurai pu créer un nouveau sujet dans libre sinon je me suis inscrit

al capone154

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:43 (2009)    Sujet du message: vidéos Répondre en citant

si c'est graphisme ! y'en a même beaucoup plus car il y a beaucoup d'images !

Hao
Admin sadique

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:04 (2009)    Sujet du message: vidéos Répondre en citant

mouais mais je suis pas sur
Mode admin:je suis quasi sur que c'est pas du graphisme vu que tu as pas modifier tes images

al capone154

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: vidéos Répondre en citant

c'est encore plus dure, j'ai pas du les modifier mais les faire !

A3rk4os

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: vidéos Répondre en citant

Il y a une différence entre graphisme et stop motion...

Et personnellement je trouve que faire du graphisme sur ordinateur est plus dur que de faire du stopmotion, mais après c'est mon point de vue...

al capone154

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: vidéos Répondre en citant

dans le stop motion on crée quelque chose de toutes pièces, le "graphisme" c'est juste une modification sauf si on le dessine, colore et modifie sois même mais là ça prend une semaine à faire !

A3rk4os

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:52 (2009)    Sujet du message: vidéos Répondre en citant

Le graphisme c'est juste une modification? Ololz§§
Va dire ça à un infographiste et on verra ce qu'il te dit.

Et de ce que j'ai vu tu mets largement moins d'une semaine pour faire une vidéo.

al capone154

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 00:19 (2009)    Sujet du message: vidéos Répondre en citant

oui.. ben justement c'est mieux et plus court ! et je préfère les vidéos aux image ou alors juste une en fond d'écran mais là non plus pas besoin d'infographiste !

Hao
Admin sadique

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:17 (2009)    Sujet du message: vidéos Répondre en citant

Oui ba c'est pas du graphisme car le stop motion est avec des photos que tu créer sans l'aide d'un logiciel alors que tu dois en utiliser un pour le graphisme

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:59 (2009)    Sujet du message: vidéos Répondre en citant

"c'est pas bientot fini oui?" citation de ********
"Vous ressemblez à des poules qui ont trouvé un couteau" citation de ********
"hein...hein...hein" citation de ********
Mort de Rire
EDIT Hao:donner des noms de personnes non consentantes est interdit par la loi

A3rk4os

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:00 (2009)    Sujet du message: vidéos Répondre en citant

Le graphisme ce n'est pas obligatoirement juste une image. Et même si ce n'est qu'une image, cette seule image est le fruit d'un travail plus ou moins long mais qui nécessite de vrai connaissances!

Pimangel

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:10 (2009)    Sujet du message: vidéos Répondre en citant

réponse a tout le monde, le stop motion c'est du graphisme: certes le traveaux d'al capone154 ne sont pas pas égaux à l'étrange noël de montieur jack  (cite wikipédia:
Parmi les films récents plus connus du grand public utilisant ces techniques, on peut citer L'Étrange Noël de Monsieur Jack de Henry Selick ou les réalisations des studios Aardman Animations (Wallace et Gromit, Chicken Run). Ou dernièrement Les Noces Funèbres de Tim Burton.). comme l'infographisme, le stop motion demende de longues études pour parvenir à un bon résultat mais les traveaux d'al capone sont sympas je trouve. 

Edit @Hao
=> le stop motion est du graphisme

Dernière édition par Pimangel le Mer 25 Mar - 14:12 (2009); édité 1 fois
MSN
Hao
Admin sadique

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: vidéos Répondre en citant

je suis pas sur mais ça ressemble pas a une réponse c'est hors sujet car ça ne défini ni graphisme ni stop motion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpg maker Index du Forum -> Divers -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation